Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MORGANE NOTRE AMOUR
17 janvier 2006

Bon, voila j'ai soufflé mes bougies. Nous sommes

Bon, voila j'ai soufflé mes bougies. Nous sommes le 4 mars 2005. Le week end se passe bien et rien de particulier n'est à signaler.Ce n'est que le mercredi 9 mars que mon professeur de piano, Mr Mali, s' aperçoit que je n'arrive pas à faire mes accords de la main gauche. Il en informe donc ma mère qui m'emmène le jour même chez le pédiatre. Lui même nous orienteras vers l'hôpital d'Auch. Nous sommes le jeudi 10 mars et le scanner ne révèle rien, mais ma maladie continue de s'aggraver. Je perd partiellement, l'usage de ma jambe gauche ainsi que de mon bras. Ne trouvant rien, on nous oriente vers l'hôpital d'enfant à Toulouse. Nous sommes le vendredi 11 mars, et mon état ne cesse d'empirer. Scanner et IRM, le diagnostic tombe pour mes parents : tumeurs du tronc cérébral pour préciser un gliome infiltrant(tumeur habituelle chez les enfants agée entr 4et 12ans) . Le scanner d'auch était en voie de remplacement le diagnostic était faux en fait (merci aux hôpitaux de régions...). A partir de ce moment la vie de mes parents va basculer dans un cauchemard interminable. Ils font front et me montre bonne figure, tout en ajoutant que ma maladie est grave. "Je suis une battante" et je leur dit dans ces propres termes:cette putain de boule je vais l'èclater!.

un anniversaire sans le personnage principal

               Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma petite soeur. Elle devait fêter ses 10 ans. Mon père à installé une bougie à côté de son urne. Bien qu'elle ne soit plus là nous continuerons de fêter son anniversaire quoi qu'il arrive. N'oubliez jamais que même si vous perdez un être qui vous est cher, et surtout si c'est un enfant. Continuez à penser à lui et à l'aimer car même si il n'est plus là, rien ne vaut l'amour des parents pour un enfant. Et des frêres et des soeurs aussi. Alors aujourd'hui je voudrai à tous ceux qui visite ce blog souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE  à Morgane ma petite soeur qui n'est plus de ce monde.Photo21_021

Publicité
Publicité
Commentaires
MORGANE NOTRE AMOUR
Publicité
Publicité