Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MORGANE NOTRE AMOUR
15 septembre 2005

un drame évité de justesse

Je suis revenue chez moi... rien de grave d'après ce que m'a dit le médecin ....enfin je crois. Mes parents sont heureux de me revoir ainsi que mes soeurs. Je suis également heureuse de rentrer, c'est les vacances et il fait très chaud. Mes soeurs sont dans la piscines mais comme je suis un peu fatiguée, je n'ai pas envie d'y aller. Maman me lit une histoire pendant que mes soeurs jouent à la piscine, j'ai mon cochon d'inde à côté de moi. Maman va finalement me lire l'histoire dans la chambre parce qu'il fait trop chaud. Je m'endors... Il est 18h00... et... je ne me suis toujours pas réveillée... . Serait-ce la fin? Mais parents panique, moi je reste inconsciente... . Ils appellent le samu et m'emmènent vite à Auch_c'est la fin dit ma mère à Emmanuelle quand ils partent_ mais au moment où ils arrivent, il n'y avait personne qui nous attendait pas même un tapit, pas un médecin, pas une perfusion......Mon père devenait fou...puis... ma mère a pris l'hélicoptère en direction de Toulouse avec moi... toujours inconsciente. Les médecins m'ont tout de suite mis sous perfusion. Je ne me réveillais toujours pas, mes parents et me soeurs s'angoissaient et pleuraient. Ma mère était à mes cotés je la sentais paniquée même si je dormais. Les médecins ont dit à mes parents que si je ne me réveillais pas samedi, ce serait LA FIN! C'est samedi l'instant décisif. Voila 3jours que je sombrais dans un sommeil profond. Le matin était passait... c'était mon père qui restait à mes cotés...priant....espérant que je me réveille avant le soir...

"Tout à coup, ma mère a reçus un coup de téléphone ;disait ma soeur emmanuelle; elle a décroché, c'était mon père... . Des larmes on commençaient à couler, elle se tourna vers moi et me dit: Ta soeur c'est... REVEILLEE!!!! Alors... à ce moment précis... des larmes de bonheurs ont commencés à couler le long de ma joue et un immense soulagement s'empara de moi"....

Publicité
Publicité
Commentaires
MORGANE NOTRE AMOUR
Publicité
Publicité