Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MORGANE NOTRE AMOUR
2 juillet 2009

le déménagement prématuré...

    Après ce fâcheux évènement, nous avons du donc partir de notre propre maison à laquelle nous résidions depuis six ans... Nous sommes allé un département au dessus des midi Pyrénées nous sommes donc entré dans le Lot-et-Garonne à Nérac pour être précise. Nous sommes arrivé en été 2006 dans un appartement... Ma mère, Marion et moi n'avions pas l'habitude d'un tel endroit étant habitué à la campagne à l'air pur et frais de la nature...Cela a été la pire année de notre vie....Mon père avait quitté son job et s'est lancé dans la création d'une entreprise d'électricien bricoleur...Malheureusement il ne l'a pas tenue et 20 000 euros ce sont envolés. Les disputes ne cessaient de croitre de jour en jour...Mon père, n'ayant pas céder à l'alcool après la décès de ma sœur s'y noyait à en perdre la tête .J'ai sombré moi aussi je me suis mise a fumer pour oublier tout ce stress de plus les amies que je m'éttais faite étaient des dépressives je commençais à sombrer avec elle...à petit feu...ce n'était qu'une question de temps.  Oh combien j'aurais aimé ravoir un psy....Oh combien j'aurais aimé remonter le temps me dire que c'était du passé mais il faut vivre avec ses peines et ses douleurs même si le fardeau est dur à porté pour ainsi faire face au plus grand au plus fort et au plus sombre de tous les obstacles....et il va me falloir beaucoup de courage pour affronter la suite bien qu'elle soit moins pire...

Publicité
Publicité
Commentaires
MORGANE NOTRE AMOUR
Publicité
Publicité