Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MORGANE NOTRE AMOUR
4 juillet 2005

la fin du calvaire?

   ...Nous sommes arrivé à X**** ou nous nous sommes installés vers début Septembre...Trois ans ce sont écoulés depuis ta disparition petite sœur...deux ans de haines, de larmes, et de colère bien que mon espoir de retrouver "une véritable famille" soit encore là...J'ai 15ans et j'entame ma première année de lycée...   Ayant beaucoup de boulot,  j'essayais d'accumuler le maximum de travail .  Mes notes évidemment augmentaient vu que je ne faisais que travailler. Je mettais la musique de temps en temps . Cette année fut plutôt rapide... Mais j'ai constaté tout au long de l'année j'ai observé j'ai épié les moindre gestes, la moindre évolution de ma famille... : on avait totalement inversé les rôles. J'ai discuté toue à tour avec mes parents et ils en son arrivé à la même pensée qu'ils avaient l'un pour l'autre séparément : c'était des adolescents! Je trouvais ça plutôt original et assez amusnat étant donnée qu'ils me le disaient et bien sur ils ne se le sont jamais dit donc en conclusion j'ai eu a faire à deux adolescent me parlant de leur "problèmes de couples" pourquoi ça n'allait pas etc. Et moi je suis devenue l'adulte...Mais être une adulte dans la peau d'une adolescente c'est vraiment facile.   Au fur et à mesure que l'on avançait dans l'année, je sentais ma soeur de plus en plus distante depuis deux ans elle devenait "NO LIFE"!!  cette année...Pourtant j'avais le bac à préparer il fallait que je me concentre sur ça uniquement.... Bien qu'elle est son caractère...je m'en fiche! mon père a quand même fait un gros effort cette année: il cessait de boire  quand il venait c'était tellement gentil de sa part. bien qu'il y a quelque jour ma mère et moi avions remarqué qu'il n'allait pas bien...perte d'appétit, il est pâle, fatigue...Serait-il malade? La vie me prendrait encore un être cher , il reste quand même mon papa et peut être que lui aussi, comme Morgane...il nous quittera si il ne stoppe pas ses activités maintenant!! Je vous poserai une seule question: Comment malgré quatre années horribles à voir tout, décés, expulsion...bref destruction d'une famille, comment ai-je encore la force de garder espoir alors que je suis moi même perdu et que je ne sais quel chemin prendre? Le calvaire va-t-il se terminer? Alors que je suis encore sur le point de perdre quelqu'un... 

20100783_p

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MORGANE NOTRE AMOUR
Publicité
Publicité