Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MORGANE NOTRE AMOUR
2 décembre 2004

un bonheur effémaire

Je suis enfin rentrée chez moi. Cela faisait longtemps et j'étais très impatiente de retrouver mes soeurs et toute ma famille. En plus on m'a offert un petit animal que je pouvais choisir. Dommage il n'avait plus de lapin bélier donc j'ai pris un cochon d'inde. Je l'ai appelé Noisette. Il faisait chaud c'était l'été on est allé à la piscine mais comme je n'avais pas envie je ni suis pas allé. Le soir commençait à tomber. Nous sortons de table quand soudain, je ne sais pour quelles raisons, je me suis mise à pleurer, à pleurer sans pouvoir m'arrêter. Mes parents et ma soeur ne comprenaient pas ce que j'avais, je répétais des phrases incohérentes je gesticulais je criais je ne comprenais pas ce qui m'arrivait. Dans ma tête tout était confus. J'avais mal, c'était comme si on me compressait la tête avec d'énormes livres. Mon père criait pour que je me calme ma mère aussi criait je ne savais pas pourquoi ils criaient comme si ils espéraient qu'en criant ils allaient me faire arrêter de pleurer. Ils ne cessaient de répéter -calme toi je t'en supplies calme toi- ils ne contrôlaient plus rien, ils se sentaient impuissant mes soeurs avaient peur... . On a du me transporter à l'hôpital heureusement un ambulance est arrivée en 15min ce qui était un record mais il fallait faire vite... . Ma mère m'a transporté avec l'infirmière... . On a du prendre une troisième personne pour me soutenir parce que je bougeais avec une telle force (étant inconsciente de ce que je faisais) que même les deux personnes qui me soutenaient, avait du mal à me tenir... . pendant se temps Emmanuelle n'arrivait pas à dormir, mon papa non plus d'ailleurs. Il a fait le ménage dans toute la maison pour se calmer il a bu tellement il avait peur et il a fumé aussi. Toute ma famille a passé une mauvaise nuit une affreuse nuit hantée de cauchemars... . On ma mis sous calmants mais une dose qu'un adulte pouvait supporter. Heureusement je me suis réveillée deux ou trois jours après et c'était un soulagement pour tous car cette maladie ne va pas m'avoir aussi facilement...

Publicité
Publicité
Commentaires
MORGANE NOTRE AMOUR
Publicité
Publicité