Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MORGANE NOTRE AMOUR
26 janvier 2006

Nous faisons connaissance avec le personnel,car

ad0d1d75c1d5d1d1ea

Nous faisons connaissance avec le personnel,car chaque jour c'est une personne différente qui vient nous chercher.Ils sont tous très sympathique.Parmi eux, Cecile qui petit à petit va devenir ma mamie.Elle me couvre de cadeaux,joue avec moi durant les longues heures d'attentes de certaine visite et conduit doucement car avec le traitement j'ai de plus en plus de nausées.Bref elle est super et je l'adore.Mes soeurs et mes parents aussi.Donc j'ai les scéances de rayons et les visites avec Anne Isabelle l'oncologue .Les progrès sont impressionnants et je reprend confiance.A la fin des rayons j'ai recupéré plus de 80% du bras et de la jambe gauche.Je me remet au clavier afin qu'à la rentrée en septembre je puisse changer de méthodes.Durant ces vacances de pâques ma meilleure copine est venu passer quelques jours.Tonton Michel et Tatie jeanine sont aussi venu de Lyon pour me voir et on a fait plusieurs parties de monopoly.J'adore ce jeu.79d0Les rayons sont fini et après les vacances de pâques je retourne à l'école.Je retrouve mes copains et copines,c'est super.Nous allons faire un voyage de fin d'année et je suis impatiente.
La cortisone m'a fait gonfler.
54db1

Publicité
Publicité
Commentaires
MORGANE NOTRE AMOUR
Publicité
Publicité